Maison

Canapé gonflable

Canapé gonflable Bestway Multi-Max :

Voila le lit en un rien de temps

Un canapé gonflable est un meuble extrêmement flexible qui peut être monté et démonté très rapidement si nécessaire. Il s’agit d’une solution idéale pour les hôtes de passage, surtout lorsqu’une visite spontanée est annoncée. Les autres utilisations possibles et les possibilités du canapé gonflable Bestway Multi-Max sont décrites dans l’article suivant sur le produit.

 

Canapé gonflable Bestway

Le canapé gonflable Bestway Multi-Max est un meuble chic qui brille par son caractère gonflable. En cas de visite spontanée, le canapé gonflable peut être transformé en lit pour deux personnes en quelques gestes simples. La surface de couchage mesure alors fièrement 188 sur 152 centimètres et peut suivre les matelas pneumatiques habituels.

 

 

Canapé gonflable Bestway Multi-Max : pompe incluse pour un montage rapide

L’élégant canapé gonflable est également équipé d’une pompe électrique externe. Grâce à cette aide, le meuble gonflable est assemblé en seulement 270 secondes selon le fabricant – vraiment rapide ! La surface floquée offre plus de confort. La construction robuste à poutres hélicoïdales offre une grande stabilité et une capacité de charge pouvant atteindre 300 kilogrammes. Le vinyle robuste rend le canapé gonflable adapté à une utilisation intérieure et extérieure.

 

De multiples possibilités d’application

Un tel produit a de nombreuses applications. Si l’appartement est plutôt petit ou si la chambre d’amis est déjà occupée, un lit gonflable peut être un remède pour les visites de nuit. Pendant la journée, le produit peut être transformé en canapé de manière confortable et peu encombrante. Si un voyage de camping est prévu, le canapé gonflable Multi-Max peut être utilisé pour dormir la nuit et comme siège extérieur pendant la journée – très pratique ! Le choix robuste des matériaux par le fabricant Bestway n’exclut pratiquement aucune application.

Un sac de transport pratique est également inclus dans la livraison et offre la protection du canapé gonflable Bestway Multi-Max lorsqu’il n’est pas utilisé. Le sac simplifie également le transport. Le patch de réparation autocollant joint peut colmater une fuite en cas d’urgence. Le canapé gonflable Bestway Multi-Max Air Sofa de la catégorie “Meubles gonflables” est disponible en différentes couleurs. Le vinyle du produit est toujours noir. Seule la face supérieure floquée est disponible en bleu, orange et vert.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *